Hein ???
M-Jo & Flóp, gratosse ???
Dans le cadre du vernissage d’une expo d’Anouk Ricard à Marseille ???
Dans le jardin du Couvent Belle de Mai ???
Oui, vous ne rêvez pas mais soyez à l’heure [19H30] et au bon endroit car le couvent et grand et le planning sévère.
**************
Flóp écrit et gratte, M-Jo chante et secoue. Ensemble, ils forment M-Jo & Flóp, le duo de chanson française le plus funky depuis Mireille et Jean Sablon.
*****************
En 2004, ils publiaient un CD-R aussi confidentiel qu’édifiant : idiots de nous.
En 2015, ils étaient toujours aussi teubés : idiots de nous deux.
En 2026, ils publient à contrecourant l’album que plus personne n’attend : idiots de nous trois la possibilité.
En 2004, ils publiaient un CD-R aussi confidentiel qu’édifiant : idiots de nous.
En 2015, ils étaient toujours aussi teubés : idiots de nous deux.
En 2026, ils publient à contrecourant l’album que plus personne n’attend : idiots de nous trois la possibilité.

